Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fimeco Baker Tilly Expert-Comptable Audit et Conseil

Oh my tea : la start up qui électrise le thé !

Oh my tea : la start up qui électrise le thé !

Charles Sarfati et Adrien Laurentin font le pari avec Oh My Tea de révolutionner le rapport des français au thé. Retour sur une start up à l’histoire savoureuse !

Les deux fondateurs d’Oh My Tea n’ont pas perdu de temps. Ils ont en effet décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dès la sortie de leurs études. Ils sont partis d’une question toute simple surgie lors d’expériences à l’étranger. Comment se fait-il que, dans certains pays, le thé soit différemment et plus consommé qu’en France ?

Car si le thé est la trentième boisson la plus consommée en France, elle est la deuxième dans le monde ! Ils ont donc vu là un marché potentiel considérable. Et ont ainsi décidé de créer leur propre marque autour de quatre piliers : une qualité irréprochable, des ingrédients naturels, une approche situationnelle du produit et un ton décalé.

Et le succès est au rendez-vous ! Avec une campagne de crowdfunding qui a largement dépassé son objectif, plus de 70 points de vente en France et à l’étranger et une communauté engagée derrière leur marque, Charles Sarfati et Adrien Laurentin envisagent l’avenir avec confiance. Avec un cap précis en tête : accélérer la "democrateasation" !

source : instinctbusiness.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article