Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fimeco Baker Tilly Expert-Comptable Audit et Conseil

Une histoire de passion avant tout !

Une histoire de passion avant tout !

Interview de Charline Goutal, Fondatrice, Ma P’tite Culotte

Charline Goutal, fondatrice et présidente de Ma P’tite Culotte, vient d’ouvrir son premier showroom en plein cœur de Paris. Son ambition ? Proposer à ses clientes, grâce à ce lieu unique, une expérience personnalisée au cœur de sa marque 100% digitale. En continuant à bousculer les codes du marché de la lingerie, elle espère porter sa startup toujours plus haut.

« Avec Ma P’tite Culotte, je peux créer un lien particulier avec mes clientes, ce que les grandes marques ne peuvent ou ne savent pas créer », explique Charline Goutal. « C’est l’avenir ! ». Et la levée de fonds qu’elle vient de boucler lui permet d’avoir les moyens de ses ambitions.

Car pour devenir une pépite digitale convoitée, le chemin fut, comme pour toutes les startups, parfois acrobatique. Elle et son associé, Pierre Van Gansen, ont mené de front eux-mêmes l’ensemble des tâches – et sur fonds propres. Stylisme, production, marketing, gestion… Ce renfort financier leur permet d’être désormais entourés d’une équipe complète et de poursuivre leur stratégie : créer des produits qui ont une histoire pour générer une relation émotionnelle à leur marque.

source : instinctbusiness.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article