Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fimeco Baker Tilly Expert-Comptable Audit et Conseil

Bordeaux : un boulanger à la retraite vient au secours de son successeur

Bordeaux : un boulanger à la retraite vient au secours de son successeur

Un boulanger à la retraite a repris du service pour venir en aide à son successeur gravement blessé dans un accident de la route. Ce sont les habitants du quartier qui l'ont appelé à la rescousse et qui ont tout mis en place pour que Christian Godin retrouve son fournil.

C'est grâce à la solidarité des habitants du quartier Fondaudège que cette belle histoire a pu voir le jour. Depuis deux ans Christian Godin passait une retraite paisible dans les Landes. Mais il n'a pas hésité à quitter son refuge pour revenir sur Bordeaux travailler dans la boulangerie dont il a longtemps été le propriétaire.

Son successeur a en effet été blessé dans un grave accident de la route. Les habitants du quartier ont donc lancé une chaîne de solidarité pour que le boulanger retraité puisse reprendre du service.

Il fallait en effet rendre possible le retour du boulanger, lui trouver un point de chute, en bref faciliter son retour.

"Pour que je vienne beaucoup de gens ont fait des petits détails qui ont une importance. Deux personnes m'ont proposé un appartement dans le quartier, un garage m'a été fourni pour que je puisse me garer. Et tout cela ne me coûte rien. Donc je ne suis pas le seul à les avoir aidés" raconte Christian Godin. "

Le retraité a donc retrouvé son fournil. Il s'y est engagé pour six mois, le temps que son successeur soit remis.

source : france3-regions.francetvinfo.fr

 


Bordeaux : un boulanger à la retraite vient au secours de son successeur

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article