Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fimeco Baker Tilly Expert-Comptable Audit et Conseil

En’jo, pour avoir un dépanneur toujours à portée de main

En’jo, pour avoir un dépanneur toujours à portée de main

Élue application de la semaine suite à vos votes sur Facebook, découvrez En’jo, l’application de dépannage à domicile en urgence.

Selon une enquête réalisée par La Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, 67 % des plaintes enregistrées dans le secteur BTP en 2015 étaient liées à des dépannages à domicile. En’jo, qui signifie “assistance” en japonais, a souhaité répondre à ce problème. En’jo est une application mobile qui réinvente le dépannage en urgence à domicile.

L’offre de prix, forfaitaire, est fixée à l’avance, ce qui permet d’éviter les surprises et permet un dépannage dans des conditions optimales. Fini d’être un bricoleur du dimanche en plomberie, serrurerie, chauffage et électricité !

L’application propose à tous, où qu’ils soient, un dépanneur fiable, en moins de deux heures. Les artisans sélectionnés pour rejoindre le réseau s’engagent à respecter les valeurs de la startup : tarification claire, réactivité et qualité de service. Grâce à sa technologie de géolocalisation, En’jo permet de solliciter les artisans les plus proches capables d’intervenir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Au-delà du service, nous pensons aussi que chacun peut s’assurer une plus grande tranquillité d’esprit en adoptant le réflexe En’jo. A chaque panne sa solution grâce à nos conseils, comme un véritable kit de secours “Taïsei Miura, fondateur de En’jo.

Après avoir été testée en Ile-de-France et sur la Côté d’Azur, En’jo est officiellement lancée depuis quelques jours avec l’ambition de couvrir bientôt le territoire français. Outre son service de dépannage, En’jo propose de nombreux conseils et des astuces utiles au quotidien, accessibles via le site web et le blog. La startup se positionne comme un véritable coach domestique face aux pannes quotidiennes.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article