Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fimeco Baker Tilly Expert-Comptable Audit et Conseil

Number26 veut révolutionner le secteur bancaire

Number26 veut révolutionner le secteur bancaire

 

number26 permet d’ouvrir un compte en 8 minutes via Skype. La start-up part à la conquête de l’Europe. La startup berlinoise a annoncé sa levée de 40 millions de dollars auprès d’Horizons Ventures. Comme l’indique notre confrère TechCrunch, avec déjà 200 000 clients, la jeune star allemande veut conquérir l’Europe. 

En mars 2015, le radar à start-up inside.onecub.com avait déjà repéré la forte appétence des français pour cette start-up qui faisait preuve d’une très importante traction.

J’avais à l’époque écrit : « Number26 prend de fait la première place en traction de nos banques en ligne, et dépasse de peu Payname et Compte Nickel. Voilà un nouveau trublion de la Fintech à surveiller !!!! ».

Depuis, Payname est devenu Morning, et Number26 a continué à accroitre sa pénétration dans le panel de Onecub, pour atteindre aujourd’hui 0,7% des utilisateurs, permettant de doubler sa communauté française entre janvier et juin.

Dans le classement des banques en ligne ci dessous Number26 entre dans le TOP 10 des banques en ligne les plus utilisées, mais conserve de loin la plus grosse traction.

Number26 se prépare donc à venir jouer dans les prochains mois dans la cours des grands, Boursorama, ING Direct, Fortuneo, Hellobank et Morning… C’est l’Euro 2016 aussi dans la Fintech !

Source : Cyril Garnier pour ww.entreprendre.fr

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article