Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fimeco Baker Tilly Expert-Comptable Audit et Conseil

Succès de femmes : une semaine pour donner envie aux femmes d’entreprendre

Succès de femmes : une semaine pour donner envie aux femmes d’entreprendre

Biba Pedron lance pour la deuxième année consécutive le sommet « succès de femmes ». L’occasion pour 10 femmes entrepreneurs de partager leurs expériences avec le grand public.

Biba Pedron confirme pour la deuxième année consécutive son intérêt pour l’entrepreneuriat féminin. La spécialiste de l’accompagnement d’entrepreneurs aux États-Unis a ouvert aujourd’hui le sommet « Succès de femmes », un événement entièrement dédié aux initiatives entrepreneuriales initiées par des femmes.

Celui-ci, qui se tiendra jusqu’au 29 avril, permettra à 10 femmes entrepreneures (Sophie Gueidon, Lisa Delbarre, Maithe Quintana, etc.) de partager leur expérience et les clés de leur réussite avec les participantes. L’objectif : encourager et inspirer d’autres femmes à créer et développer leur société et devenir des entrepreneures à succès.

L’objectif, et la mission que je me suis donnée à travers ce sommet, est double. Il s’agit d’une part d’inciter les femmes à se réaliser à travers leur passion, leur rêve, et ainsi être indépendantes dans la vie et financièrement via leur business. D’autre part ce sommet a vocation à rendre les femmes plus visibles. En effet, plus les femmes peuvent partager leur histoire et leur expérience, plus les femmes se lancent et réussissent dans l’entreprenariat, chacune devenant un mentor ou un modèle pour les autres” , explique Biba Pedron.

Deux expertes seront ainsi interviewées par jour. Les personnes inscrites à ces conférences peuvent les visionner en live ou jusqu’à 48h après gratuitement. Lors de l’inscription, chaque participante reçoit gratuitement l’e-book Succès de femmes. 

source : www.maddyness.com

Partager cet article

Commenter cet article